CHAUDON - Chérie, j'ai pris le pain

Dimanche 16 mars à 20h30 et dimanche 17 mars à 15h00 à la salle des fêtes de Chaudon : Chérie, j'ai pris le pain, j'ai pris le pain, de Patricia Haubé. Par l'Alliance Nogentaise.

Julien a disparu depuis huit mois, et la première chose qu'il va dire à sa femme en rentrant est : "chérie, j'ai pris le pain" Mais lorsque quelques minutes plus tard, Vincent le nouveau compagnon de Léa, médecin légiste, tente de faire comprendre à celle-ci que le squelette de Julien vient d'être retouvé, cela donne lieu à un premier quiproquo.

C'est Hortense l'assistante de Vincent qui annonce à Léa qu'elle est à l'origine de cet imbroglio. Léa va devoir redoubler d'énergie pour détourner l'attention. L'inspecteur Laforêt dit Colombo, pour qui c'est la première enquête, a une mission qui s'annonce difficile lorsque Betty, l'aide ménagère prendra Julien pour l'inspecteur Laforêt.

Pour combler le tout, la mère de Léa vient déposer son chat en pension, un animal agressif qui se prénomme lui-même Colombo.

https://alliancenogentaise.fr/

Thème : 

A lire aussi...

Pour figurer dans l'agenda

Message aux associations et organisateurs de manifestations en Eure-et-Loir (28) et dans les départements limitrophes (Loir-et-Cher, Loiret, Essonne, Yvelines, Eure, Orne et Sarthe) : Pour figurer dans l'agenda gratuitement, il suffit d'adresser par mail à agenda@intensite.net, le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers et/ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.

Pour diffuser vos annonces de manifestations sur l'antenne de Radio Intensité dans le Forum des Associations, voir  ICI, en pdf.