CHÂTEAUDUN - Spectacle JMF : Le concert presque classique

Vendredi 17 janvier à 20h30 à l'Espace Malraux de Châteaudun : spectacle JMF : Le concert presque classique. Tout public. Séances scolaires à 10h00 et 14h30.

Héritier de l’école de la guitare classique, Fred joue de son instrument comme d’un petit orchestre ; face à lui, Frank, indispensable musicien-caméléon d’Olivia Ruiz, collectionneur et dompteur d’instruments de préférence rares et incongrus : scie musicale, nyckelharpa, organetto, piano-jouet…

Dix doigts d’un côté, dix instruments de l’autre : ensemble, loin des injonctions du Conservatoire, ils revisitent les airs les plus célèbres de la musique classique dans des versions inouïes. Pupitre et partitions : oubliés. Ces deux-là ont tout dans la tête. Et le répertoire ? Bach, Mozart, Haendel, Vivaldi, Schubert… Pas un ne manque à l’appel dans ce concert riche de notes, d’anecdotes et de bonne humeur.

Thème : 

Toute l'actualité de : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour figurer dans l'agenda

Message aux associations et organisateurs de manifestations en Eure-et-Loir et dans les départements limitrophes (41, 45, 91, 78, 27, 61 et 72) : Pour figurer dans notre agenda gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.

Pour diffuser sur notre antenne dans le Forum des Associations, voir  ICI, en pdf.