CHÂTEAUDUN - Saison culturelle : Alain Chamfort

Samedi 5 octobre à 20h30 à l'Espace Malraux de Châteaudun : Alain Chamfort. Le désordre des choses. Dans le cadre de la saison culturelle.

On reconnaît là la discrétion et l’humilité d’un musicien conscient, chaque jour, de la matière que lui apporte son inspiration. Celle-ci a rarement semblé aussi vivace qu’avec le Désordre des choses, sur lequel on peut rêver, sourire, méditer, tanguer, danser. Les humeurs se succèdent, la mélancolie s’accompagne de l’énergie, la résistance face à l’adversité se manifeste par des rythmes irrésistibles. Une fois encore, Chamfort explore son talent de conteur, auquel il tient viscéralement. Nul doute que d’écouter Le Désordre des choses va, encore une fois, nous permettre de nous raconter de belles histoires.

Après « Exister », les titres« Tout est pop » et « En attendant » marquent le grand retour d’Alain Chamfort sur le devant de la scène.

https://www.alainchamfortofficiel.com/

Ouverture des abonnements samedi 14 septembre de 8h00 à 20h00 à l'Espace Malraux, puis à partir du 16 septembre à partir de 10h00 à la mairie.

Ouverture de la billetterie le lundi 16 septembre à 10h00 au service Affaires culturelles de l'hôtel de Ville.

Le soir de chaque représentation une heure avant le début du spectacle, dans la limite des places disponibles.

http://www.ville-chateaudun.fr

Thème : 

Toute l'actualité de : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour figurer dans l'agenda

Message aux associations et organisateurs de manifestations en Eure-et-Loir et dans les départements limitrophes (41, 45, 91, 78, 27, 61 et 72) : Pour figurer dans notre agenda gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.

Pour diffuser sur notre antenne dans le Forum des Associations, voir  ICI, en pdf.