CHÂTEAUDUN - Exposition : L’Agentivité, la Main, le Labor

Du 4 mai au 2 juin, tous les jours de 10h00 à 13h00 et de 14h00 à 18h00 au château de Châteaudun : L’Agentivité, la Main, le Labor. Agnès Callu et François Réau. Printemps du dessin (Drawing Now).

Aux sources de la performance athlétique et à l’arête de la « main qui court sur le papier blanc », le projet d’Agnès Callu et de François Réau, se saisissant des imaginaires de la Culture antique et serrant le concept de LABOR : le travail et l’effort, propose la création graphique du plasticien laquelle déploie, au contemporain, l’agilité d’un geste industrieux et habile quand il produit des lignes et des points mis au carreau d’exigences marathoniennes.

Dans le cadre du Printemps du dessin 2024, François Réau installera, dans la salle des L du château de Châteaudun, son œuvre Les étoiles sont acides et vertes en été – impression sur tissu aux dimensions variables, créée en 2022.

Tarif : 7,00 €

Renseignement au 02 37 94 02 90 ou 2 90

chateau.chateaudun@monuments-nationaux.fr

www.chateau-chateaudun.fr

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour figurer dans l'agenda

Message aux associations et organisateurs de manifestations en Eure-et-Loir (28) et dans les départements limitrophes (Loir-et-Cher, Loiret, Essonne, Yvelines, Eure, Orne et Sarthe) : Pour figurer dans l'agenda gratuitement, il suffit d'adresser par mail à agenda@intensite.net, le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers et/ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.

Pour diffuser vos annonces de manifestations sur l'antenne de Radio Intensité dans le Forum des Associations, voir  ICI, en pdf.