CHÂTEAUDUN - Au château de Châteaudun, un seigneur de pierre vous attend de pied ferme du haut de ses 31 mètres

Dimanche 12, 19 et 26 juillet à 15h30 au château de Châteaudun : Un seigneur de pierre vous attend de pied ferme du haut de ses 31 mètres. Visite en famille.

Sur son éperon rocheux, le puissant donjon du château domine la vallée du Loir et la plaine beauceronne de plus de 80 mètres.

Que se passait-il derrière ses murs de quatre mètres d'épaisseur bâtis il y a plus de 850 ans ? Comment a-t-il traversé les âges ? Les cent cinquante-trois marches qui mènent au sommet recèlent bien des secrets...
Tarifs : 4€ pour les moins de 26 ans ; 8€ pour les adultes de plus de 26 ans ; Droit d’entrée du monument inclus.

Renseignements et réservation (obligatoire – places limitées) : Château de Châteaudun au 02 37 94 02 90 ou sur chateau.chateaudun@monuments-nationaux.fr

Thème : 

Toute l'actualité de : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour figurer dans l'agenda

Message aux associations et organisateurs de manifestations en Eure-et-Loir et dans les départements limitrophes (41, 45, 91, 78, 27, 61 et 72) : Pour figurer dans notre agenda gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.

Pour diffuser sur notre antenne dans le Forum des Associations, voir  ICI, en pdf.