CHARTRES - Théâtre Portail Sud : Oh my glotte !

Jeudi 5 décembre à 21h00, vendredi 6 décembre à 21h00, samedi 7 décembre à 17h00 et 21h00 au Théâtre Portail Sud à Chartres : Oh my glotte ! de et avec Audrey Bentley, Cybèle Castoriadis. Au piano : Antoine Karacostas. Mise en scène : Cécile Mikroutsikou et Arnaud Parent. Collaboration artistique : Daniel Roulant.

1965. Quelques heures avant un gala de bienfaisance… La Cariatidis, immense chanteuse d'opéra, et Miss Doolittle, star de Broadway, sont victimes d’un étrange échange de voix. Bien que leurs caractères et leurs styles musicaux soient totalement opposés, les deux compagnes d’infortune ne veulent pas annuler leur participation au gala et décident de s’entraider afin d'acquérir au plus vite le talent de l'autre. Notre star de Broadway s'entraîne à rouler les « R » tandis que la Cariatidis apprend à rouler des hanches. Cela donne naissance à une Reine de la Nuit parfaite ménagère ou à une inconvenante Traviata tango... L’opéra et la comédie musicale se désaccorderont-ils harmonieusement ?

Renseignement et réservation au 02 37 36 33 06.

www.theatreportailsud.com

Thème : 

Toute l'actualité de : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour figurer dans l'agenda

Message aux associations et organisateurs de manifestations en Eure-et-Loir et dans les départements limitrophes (41, 45, 91, 78, 27, 61 et 72) : Pour figurer dans notre agenda gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.

Pour diffuser sur notre antenne dans le Forum des Associations, voir  ICI, en pdf.