CHARTRES - Théâtre Portail Sud : La Femme qui perd ses jarretières

Jeudi 14 juin à 21h, vendredi 15 juin à 21h, samedi 16 juin à 17h au Théâtre Portail Sud à Chartres : La Femme qui perd ses jarretières

Comédie Pop Burlesque d’Eugène Labiche avec Magali Faure, Philippe Roux et Jean-Luc Voyeux. Mise en scène et musiques : Philippe Roux

Laverdure est un domestique devenu rentier grâce au testament de son ancien maître. Mais il s’ennuie. Il décide d’engager comme groom, Gaspard, « la plus grosse bête du Morvan », et de le former. Mais l’arrivée de Fidéline, dont il est tombé éperdument amoureux, va semer la zizanie.

Labiche nous gratifie d’un vaudeville hilarant où se mêlent amour, trahison, soumission, amitié, revisité dans un cocktail Pop Rock !

Réservations : 02 37 36 33 06

www.theatreportailsud.com

 

Thème : 

Toute l'actualité de : 

Dans l'agenda

Pour figurer dans l'agenda

Message aux associations et organisateurs de manifestations en Eure-et-Loir et dans les départements limitrophes (41, 45, 91, 78, 27, 61 et 72) : Pour figurer dans notre agenda gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.

Pour diffuser sur notre antenne dans le Forum des Associations, voir  ICI, en pdf.