CHARTRES - Théâtre Portail Sud : 24 heures dans la vie d'une femme

Du jeudi 13 au samedi 15 décembre au Théâtre Portail Sud à Chartres : 24 heures dans la vie d'une femme. De Stephan ZWEIG avec Marie Guyonnet. Mise en scène de Jean Pennec

La Riviera, un casino…

Une veuve sauve un jeune homme ruiné du suicide. En l’espace d’un jour, ils vivront les passions les plus folles. Vingt-quatre ans plus tard, et pour la première fois, cette femme se libère du secret qui l'obsède et du non-dit dans lequel elle s'est enfermée.

Passant de l'ombre du souvenir à la lumière de l'aveu, Marie Guyonnet nous donne à voir le travail des forces mystérieuses qui animent nos sentiments, cette confusion des sentiments si chère à Stefan Zweig.

Représentations :

  • jeudi 13 décembre à 21h
  • Vendredi 14 décembre à 21h
  • Samedi 15 décembre à 17h et 21h.

Renseignements et réservations au 02 37 36 33 06.

http://theatreportailsud.com

Voir aussi l'agenda du Théâtre Portail Sud à Chartres  : https://intensite.net/2009/agenda/theatre-portail-sud

Thème : 

Toute l'actualité de : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour figurer dans l'agenda

Message aux associations et organisateurs de manifestations en Eure-et-Loir et dans les départements limitrophes (41, 45, 91, 78, 27, 61 et 72) : Pour figurer dans notre agenda gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.

Pour diffuser sur notre antenne dans le Forum des Associations, voir  ICI, en pdf.