CHARTRES – Théâtre : Misia ou l'intelligence artificielle

Samedi 9 décembre à 20h30 à la Chapelle Saint-Julien de Chartres : Misia ou l'intelligence artificielle par le Théâtre du Labyrinthe.

31 décembre 2066. Les Russes ont envahi l'Europe. Le totalitarisme écrase le peuple français et personne n'échappe à l'enfermement physique et intellectuel d'un présent étouffant.

Un groupe d'amis résistants se retrouve pour fêter le nouvel an. L'un d’eux, brillant informaticien, conçoit à l'aide de l'Intelligence Artificielle un logiciel qui permet de retourner dans le passé. On plonge alors dans la vie réelle de Misia Sert, reine du Paris des années 20, grande pianiste, égérie et mécène des plus grands artistes de l’époque.

Une dystopie théâtrale et musicale, décalée, drôle et instructive !

Texte et mise en scène de Gwenaëlle Anglade.

Tarifs : 14 € et 11 €

Renseignement et réservation au 06 20 66 49 76 ou theatredulabyrinthe@gmail.com

 

Thème : 

Toute l'actualité de : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour figurer dans l'agenda

Message aux associations et organisateurs de manifestations en Eure-et-Loir (28) et dans les départements limitrophes (Loir-et-Cher, Loiret, Essonne, Yvelines, Eure, Orne et Sarthe) : Pour figurer dans l'agenda gratuitement, il suffit d'adresser par mail à agenda@intensite.net, le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers et/ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.

Pour diffuser vos annonces de manifestations sur l'antenne de Radio Intensité dans le Forum des Associations, voir  ICI, en pdf.