CHARTRES - Théâtre de Chartres : Ahmed Sylla, Différent (COMPLET)

COMPLET - Vendredi 9 novembre à 20h30 au Théâtre de Chartres : Ahmed Sylla. Différent. Humour.

Ahmed Sylla se fait remarquer dès 2010 après quelques vidéos postées sur Facebook. Il se distingue ensuite grâce à l’aventure d’On ne demande qu’à en rire, aux côtés de Laurent Ruquier, où sa personnalité polymorphe prend tout l’écran. Après avoir séduit le public avec à mes délires en 2013 et Avec un grand A en 2016, il fait un petit détour par les plateaux de cinéma dans Goal Of The Dead, réalisé par Benjamin Rocher et Thierry Poiraud. C’est nourri de ces multiples expériences qu’Ahmed Sylla revient sur scène avec un tout nouveau spectacle, très… Différent !

Ahmed Sylla grandit dans un environnement multiculturel grâce auquel il prend très vite conscience de sa capacité de jeu instinctive, de son humour à fleur de peau et de son amour pour la comédie. Que ce soit devant le miroir de la salle de bain, devant ses camarades de classe et ses professeurs ou encore devant sa famille, il ne peut s’empêcher d’attirer l’attention en interprétant des personnages toujours aussi farfelus les uns que les autres. Touche-à-tout, Ahmed Sylla voyage aussi du côté du petit écran et endosse le rôle de Noah dans la série Alice Nevers diffusée sur TF1, qui réunit à chaque épisode pas moins de 6 à 7 millions de téléspectateurs ! Ses influences, il les puise chez des humoristes et comédiens qui basent principalement leur humour sur la gestuelle et qu’il affectionne particulièrement comme Louis de Funès, Raymond Devos, Coluche, mais aussi Eddy Murphy, Michel Courtemanche ou Jim Carrey. Son humour et sa bonne humeur viennent à bout de tout, et rien ne lui résiste ! Un grand de l’humour à découvrir d’urgence tant il est différent de ses confrères !

https://www.theatredechartres.fr

 

Thème : 

Toute l'actualité de : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour figurer dans l'agenda

Message aux associations et organisateurs de manifestations en Eure-et-Loir et dans les départements limitrophes (41, 45, 91, 78, 27, 61 et 72) : Pour figurer dans notre agenda gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.

Pour diffuser sur notre antenne dans le Forum des Associations, voir  ICI, en pdf.