CHARTRES - Spectacle : A tue-tête

Samedi 30 décembre à 16h00 au Musée des Beaux-Arts de Chartres (29 Cloître Notre Dame) : A tue-tête. Par le trio « Mouvements contraires ».

Trois musiciens vont se lancer dans une course musicale effrénée au sein du musée des Beaux-arts. De Debussy à Piaf, il y en aura pour tous les goûts !

Léon est un flûtiste rigoureux, exigeant, fervent défenseur de la musique française du XIXe siècle. Camélia, jeune chanteuse d’opéra, extravertie et maladroite, est bien décidée à donner un récital en soliste autour de Carmen. Maud, assise au piano, quitte sa rêverie pour accompagner ses collègues avec talent et bienveillance. Ces trois personnages désaccordés se retrouvent le temps d’un concert.

Tarifs : 6.60€ et 4.40€.

Renseignements et réservation auprès de C'Chartres tourisme à partir du 30 novembre.

https://boutique.chartres-tourisme.com/concerts-spectacles

 

Thème : 

Toute l'actualité de : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour figurer dans l'agenda

Message aux associations et organisateurs de manifestations en Eure-et-Loir (28) et dans les départements limitrophes (Loir-et-Cher, Loiret, Essonne, Yvelines, Eure, Orne et Sarthe) : Pour figurer dans l'agenda gratuitement, il suffit d'adresser par mail à agenda@intensite.net, le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers et/ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.

Pour diffuser vos annonces de manifestations sur l'antenne de Radio Intensité dans le Forum des Associations, voir  ICI, en pdf.