CHARTRES - Saison du Conservatoire : Bach / Couperin

Jeudi 17 janvier à 20h30 au Musée des Beaux-Arts de Chartres : saison du conservatoire. BACH / COUPERIN, musiques baroques
Johann Sebastien Bach et François Couperin, illustres compositeurs de la période baroque, tous deux issus de grandes familles de musiciens et maîtres incontestés du clavier, ont chacun forgé leur musique à la croisée des styles français et italiens.

Ce programme, alternant sonates de J.S Bach et extraits des Concerts Royaux Les Goûts réunis, de F. Couperin, met en relief l’écriture et la sensibilité musicale propre à chacun, soulignées par la diversité des instruments : flûte à bec, violon baroque, viole de gambe et clavecin.

Plein Tarif : 10 € – Tarif réduit : 6 €.
Renseignements et réservations au 02 36 67 30 70.

Thème : 

Toute l'actualité de : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour figurer dans l'agenda

Message aux associations et organisateurs de manifestations en Eure-et-Loir et dans les départements limitrophes (41, 45, 91, 78, 27, 61 et 72) : Pour figurer dans notre agenda gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.

Pour diffuser sur notre antenne dans le Forum des Associations, voir  ICI, en pdf.