CHARTRES - Saison du Conservatoire : Baby jazz où la naissance d'un enfant du siècle

Jeudi 14 juin à 20h30 au Dôme de la CCI à Chartres : Baby jazz où la naissance d'un enfant du siècle. Dans le cadre de la saison du Conservatoire de musique et de danse de Chartres.

De sa naissance dans les champs de coton de la Nouvelle-Orléans à la grande époque de Harlem, le jazz vous est compté au travers de la vie de Louis Armstrong et de « Duke » Ellington ainsi que de nombreuses anecdotes savoureuses sur le quotidien des grandes figures du blues. C’est le Big Band du conservatoire, le « Count Pat’ Créole Jazz Band », et les 78 tours de la collection personnelle du directeur du conservatoire qui illustrent cette soirée haute en couleur…

Tarif plein : 10 €. Tarif réduit : 6 €

Les réservations ouvrent un mois avant la date de représentation de chaque manifestation. Vous pouvez réserver vos places directement auprès de l’accueil du conservatoire. Les billets réservés seront à retirer et à régler au conservatoire.

Accueil du conservatoire au 02 36 67 30 70. Du mardi au vendredi : 9h à 18h30.

Thème : 

Toute l'actualité de : 

Dans l'agenda

Pour figurer dans l'agenda

Message aux associations et organisateurs de manifestations en Eure-et-Loir et dans les départements limitrophes (41, 45, 91, 78, 27, 61 et 72) : Pour figurer dans notre agenda gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.

Pour diffuser sur notre antenne dans le Forum des Associations, voir  ICI, en pdf.