CHARTRES - Noël à Chartres : La maison de la fée

Dome (crédit : Groupement Martino)

Les samedi 1er, dimanche 9, samedi 15 décembre, dimanche 16 décembre, samedi 22 et dimanche 23 décembre de 14h à 18h, lundi 24 décembre de 11h à 13h et de 14h à 18h, place Marceau à Chartres : la maison de la fée. Gratuit. Tout âge.

La fée Luminia est de retour cette année et elle s’installe dans le dôme situé Place Marceau avec son ami le Petit Biscuit. Vous aurez l’occasion de rencontrer la fée dans les rues du coeur de ville ou dans sa maison pour diverses animations : des séances photos, des sessions de chants et de contes de Noël.

Elle sera accompagnée cette année d’un ami : le Petit Biscuit, qu’elle a rencontré lors de l’un de ses nombreux voyages. Elle a décidé de lui faire visiter notre belle ville de Chartres.

La boîte aux lettres permettant de déposer les bulletins de la Chasse au trésor proposée par les Vitrines de Chartres sera placée non loin de là.

Fée Luminia (Crédit : Groupement Martino)

Thème : 

Toute l'actualité de : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour figurer dans l'agenda

Message aux associations et organisateurs de manifestations en Eure-et-Loir et dans les départements limitrophes (41, 45, 91, 78, 27, 61 et 72) : Pour figurer dans notre agenda gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.

Pour diffuser sur notre antenne dans le Forum des Associations, voir  ICI, en pdf.