CHARTRES - Mercredis jazz de l'association Improphile

Mercredi 11 décembre de 19h00 à 22h00 au bar Le Fitzgerald, hôtel Jehan-de-Beauce à Chartres : Mercredis jazz de l'association Improphile. Lucia di Carlo, voc, Stephen Besse, piano, Alain Grange, violoncelle

L’Italie du Sud de ses origines lui a donné la profondeur de l’expression et l’animalité qui confère à sa voix de contralto un exotisme volcanique et brut.

L’Italie du nord extrême, de sa famille maternelle, lui a donné la rigueur de sa voix d’opéra et ses inspirations musicales austro-hongroises …le feu sous la glace.

De scènes en concerts, d’opéras en improvisations vocales, de la musique la plus ethnique aux compositions les plus contemporaines, du jazz au tango en passant par les mélodies napolitaines, elle cuisine les genres avec gourmandise pour présenter un style original où la voix coule comme un bronze en fusion, caresse comme une plume au vent et viens susurrer l’amour au creux de l’oreille.

Bar Le Fitzgerald, hôtel Jehan-de-Beauce, 1, place Sémard.

Entrée libre, restauration sur place.

Réservation conseillée au 02 37 21 01 41.

Thème : 

Toute l'actualité de : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour figurer dans l'agenda

Message aux associations et organisateurs de manifestations en Eure-et-Loir et dans les départements limitrophes (41, 45, 91, 78, 27, 61 et 72) : Pour figurer dans notre agenda gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.

Pour diffuser sur notre antenne dans le Forum des Associations, voir  ICI, en pdf.