CHARTRES – Le Off : Love Letters

Jeudi 1er, vendredi 2 février à 21h00, samedi 3 février à 17h00 et 21h00, Le Off à Chartres : Love Letters.

Tout au long de leur vie, Melissa et Andy se sont aimés par correspondance, sans jamais pouvoir être ensemble. Le destin, la vie, les rencontres les ont rapprochés puis éloignés. Au fil de leurs échanges, on ressent l’amitié taquine de l’enfance, la passion adolescente, la complexité des sentiments mêlée aux espoirs et désillusions de l’âge adulte. Leur relation épistolaire est à la fois drôle et tendre. De l’enfance à l’âge mûr, un homme et une femme que tout sépare, s’écrivent, liés par quelque affinité secrète. L’émoi est là, on en ressort bouleversé.

De Albert Ramsdell Gurney, avec Gauthier Fourcade et Anne-Lise Sabouret

Mise en scène : Jean-Pierre Srewart

https://theatreportailsud.com/

https://www.leoff-chartres.fr/

Thème : 

Toute l'actualité de : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour figurer dans l'agenda

Message aux associations et organisateurs de manifestations en Eure-et-Loir (28) et dans les départements limitrophes (Loir-et-Cher, Loiret, Essonne, Yvelines, Eure, Orne et Sarthe) : Pour figurer dans l'agenda gratuitement, il suffit d'adresser par mail à agenda@intensite.net, le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers et/ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.

Pour diffuser vos annonces de manifestations sur l'antenne de Radio Intensité dans le Forum des Associations, voir  ICI, en pdf.