CHARTRES – Le Off : Le temps d'une triple croche

Jeudi 15, vendredi 16 février à 21h00 et samedi 17 février à 17h00 et 21h00, Le Off à Chartres : Le temps d'un triple croche.

Un violon, un violoncelle. Deux jeunes femmes, deux voix, deux instruments.

Elles sont musiciennes, ont grandi avec, dans et pour la musique. Une enfance de musiciennes, donc, puis une adolescence de musiciennes. Elles se racontent, rejouent leur naissance à la musique, leurs premières émotions sonores, écartelées entre deux pôles : d’un côté la joie infinie de toucher du doigt la musique, la beauté, et de l’autre, la violence pédagogique, les dégâts causés par cette enfance à côté du monde.

D’Ariane Dumont-Lewi avec Barbara Chaulet et Charlotte Ruby.

https://theatreportailsud.com/

https://www.leoff-chartres.fr/

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour figurer dans l'agenda

Message aux associations et organisateurs de manifestations en Eure-et-Loir (28) et dans les départements limitrophes (Loir-et-Cher, Loiret, Essonne, Yvelines, Eure, Orne et Sarthe) : Pour figurer dans l'agenda gratuitement, il suffit d'adresser par mail à agenda@intensite.net, le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers et/ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.

Pour diffuser vos annonces de manifestations sur l'antenne de Radio Intensité dans le Forum des Associations, voir  ICI, en pdf.