CHARTRES – Le Compa : Les bébés au musée

Vendredi 2 février à 9h30 et samedi 3 février à 10h00 au Compa, Musée de l'Agriculture à Chartres (Pont de Mainvilliers) : Les bébés au musée.

Emmener son enfant au musée avant trois ans ? Pas toujours évident ! Le Compa propose des ateliers découverte destinés aux enfants de la naissance à 3 ans accompagnés de leurs parents, grands-parents ou assistantes maternelles. Pour ces tout-petits, c’est un moment privilégié qui leur permettra d’éveiller leurs sens et leur sensibilité.

Atelier destiné aux bébés de la naissance à 3 ans accompagnés d’un adulte ;

Sur inscription au 02 37 84 15 00 ou lecompa@eurelien.fr

https://lecompa.fr/

Thème : 

Toute l'actualité de : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour figurer dans l'agenda

Message aux associations et organisateurs de manifestations en Eure-et-Loir (28) et dans les départements limitrophes (Loir-et-Cher, Loiret, Essonne, Yvelines, Eure, Orne et Sarthe) : Pour figurer dans l'agenda gratuitement, il suffit d'adresser par mail à agenda@intensite.net, le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers et/ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.

Pour diffuser vos annonces de manifestations sur l'antenne de Radio Intensité dans le Forum des Associations, voir  ICI, en pdf.