CHARTRES - Le Chemin des Arts : Éric Bari

Du 11 septembre au 17 octobre, du mardi au dimanche de 14h00 à 18h00 (19h00 vendredi et samedi) au Prieuré Saint Vincent à Chartres : Le Chemin des Arts. Éric Bari. Entrée libre.

Diplômé de l’école nationale des arts appliqués Duperré, Éric Bari a suivi des cours de fresque traditionnelle à l’école des Beaux-Arts de Paris et a été l’élève de Philippe Lejeune à Étampes. Remarqué dès 1987, il a obtenu de nombreux prix à la fondation Taylor et à la Fondation de France. Il est aussi nommé peintre officiel des armées.

Il expose dans des galeries en province, à Paris, à l’étranger et dans des musées en France. Ses toiles font partie de collections privées et publiques.

Thème : 

Toute l'actualité de : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour figurer dans l'agenda

Message aux associations et organisateurs de manifestations en Eure-et-Loir et dans les départements limitrophes (41, 45, 91, 78, 27, 61 et 72) : Pour figurer dans notre agenda gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.

Pour diffuser sur notre antenne dans le Forum des Associations, voir  ICI, en pdf.