CHARTRES - Humour : Constance

Mardi 5 décembre à 20h30 au Théâtre de Chartres : Constance. Pot pourri.

Constance revient sur les planches, lors d'une soirée unique et exceptionnelle ! Cette soirée, qui sera la dernière représentation de Pot Pourri, fera l'objet d'une captation qui sera diffusée ultérieurement sur Comédie+ et Téva.

Dans ce Pot Pourri, Constance vous propose de déguster de la caricature, du tordu et du cruel, rôtis au second degré et subtilement assaisonnés à la dérision. Chaque personnage, fourré avec soin à la violence verbale poétique et libératrice, est garanti 100% névrose naturelle. Mi poétesse, mi bulldozer, Constance vous accueille dans son univers somptueusement noir et vous invite à dévorer le spectacle de la comédie humaine directement avec les doigts. Constance est une artiste multicartes. En parallèle de la scène, on peut la voir au cinéma, à la télévision ou même l’entendre à la radio. Depuis 5 ans, elle régale en effet les auditeurs de France Inter de ses chroniques.

Tarifs : de 16 à 30€

www.theatredechartres.fr

Thème : 

Toute l'actualité de : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour figurer dans l'agenda

Message aux associations et organisateurs de manifestations en Eure-et-Loir (28) et dans les départements limitrophes (Loir-et-Cher, Loiret, Essonne, Yvelines, Eure, Orne et Sarthe) : Pour figurer dans l'agenda gratuitement, il suffit d'adresser par mail à agenda@intensite.net, le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers et/ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.

Pour diffuser vos annonces de manifestations sur l'antenne de Radio Intensité dans le Forum des Associations, voir  ICI, en pdf.