CHARTRES - Frankenstein ou le monstrueux théâtre anatomique des Walton

Vendredi 22 et samedi 23 novembre à 20h30 au Théâtre de poche, abbaye Saint-Brice à Chartres : Frankenstein ou le monstrueux théâtre anatomique des Walton. D’après le roman de Mary Shelley. Par la compagnie Le Coeur à Barbe de Montpellier.

Nous sommes au XIXe siècle. Robert Walton, épris de science et de théâtre, parcourt le monde avec sa soeur Margareth. Ils voyagent à bord d’un théâtre ambulant. L’histrion et le scientifique, c’est Robert. L’auteure c’est Margareth. Tous deux réalisent des expériences anatomiques en public. Caché sous une cagoule, un troisième personnage sert de machiniste, de créature à tout faire.

Écriture : Karen Bruère en collaboration avec Sébastien Lagord.

Mise en scène : Sébastien Lagord.

Comédiens : Abel Divol, Capucine Ducastelle et Sébastien Lagord.

Renseignement et réservation au 02 37 33 02 10.

Thème : 

Toute l'actualité de : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour figurer dans l'agenda

Message aux associations et organisateurs de manifestations en Eure-et-Loir et dans les départements limitrophes (41, 45, 91, 78, 27, 61 et 72) : Pour figurer dans notre agenda gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.

Pour diffuser sur notre antenne dans le Forum des Associations, voir  ICI, en pdf.