CHARTRES - Festival Le Film à la patte : réalisez et diffusez votre court-métrage

Un week-end pour tourner votre film… Et le voir diffusé au cinéma Les Enfants du Paradis. La première édition du festival Le Film à la patte, organisé par l’association Théâtao, donne une jolie opportunité aux réalisateurs en herbe.

Du 26 au 28 avril, chaque équipe réalisera son film de quatre minutes maximum en répondant à trois contraintes : un personnage, une chose et une phrase, tirés au sort le vendredi 26 avril, seront imposés. Remis par les équipe le 28 au soir, les courts-métrages seront diffusés le jeudi 2 mai lors d’une projection publique. Grâce aux technologies actuelles, comme les smartphones ou les tablettes, le grand public peut désormais créer des films originaux et de qualité. Le festival, ouvert à tous, doit permettre aux participants de laisser parler leur créativité.

Si vous souhaitez participer, inscrivez-vous avant le 15 avril !

www.filmalapatte.fr

Tarifs : 25 € (avant le 15 avril) ou 30 €.

Diffusion des films jeudi 2 mai à 20 h au cinéma Les Enfants du Paradis.

Thème : 

Toute l'actualité de : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour figurer dans l'agenda

Message aux associations et organisateurs de manifestations en Eure-et-Loir et dans les départements limitrophes (41, 45, 91, 78, 27, 61 et 72) : Pour figurer dans notre agenda gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.

Pour diffuser sur notre antenne dans le Forum des Associations, voir  ICI, en pdf.