CHARTRES - Exposition « Les numineux » Elaine M Goodwin

Du 2 juin au 6 septembre, du mardi au dimanche de 14h00 à 18h00 à la chapelle Saint-Eman à Chartres : Exposition d’Elaine M Goodwin

La chapelle Saint-Eman accueille l’exposition d’Elaine M Goodwin.

Elaine M Goodwin a suivi des études artistiques à Exeter en Angleterre. Frappée par les couleurs de la mosaïque byzantine, elle travaille essentiellement à partir de tesselles de verre et d’or. Ces compositions graphiques et lumineuses sont sa marque de fabrique, inspirées par ses voyages au Moyen-Orient, en Inde et en Afrique. Dans l’exposition « Les numineux » Elaine M Goodwin cherche à susciter l’émotion, entre émerveillement spontané et sentiment d’inconnu. La brillance des surfaces réfléchissant la lumière intense dématérialise toute réalité, pour nous attirer vers une forme de spiritualité.

Thème : 

Toute l'actualité de : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour figurer dans l'agenda

Message aux associations et organisateurs de manifestations en Eure-et-Loir et dans les départements limitrophes (41, 45, 91, 78, 27, 61 et 72) : Pour figurer dans notre agenda gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.

Pour diffuser sur notre antenne dans le Forum des Associations, voir  ICI, en pdf.