CHARTRES - Exposition : Armel Jullien, un peintre en campagne

Jusqu'au 8 septembre au Compa à Chartres : Armel Jullien, un peintre en campagne.

Armel Jullien scrute le monde d'aujourd'hui avec tendresse et ironie. Celui qu'il côtoie quotidiennement et dont il fait percevoir les tensions et les ruptures. Un monde rural et ses paysans qu’il peint sans les folkloriser ni en faire un élément fortuit du paysage. Il donne la parole à la nature qui l’entoure. Il met en lumière un quotidien, un environnement où se croisent les émotions de celles et ceux qu’il choisit de peindre.

Ses toiles aux scénographies parfois recomposées, imaginaires, qu’une touche ample véhicule, frôlent au premier coup d’œil, le rendu photographique.

Véritable ode à la nature et aux êtres !

Le Compa est ouvert du mardi au vendredi de 9h00 à 12h30 et de 13h30 à 18h00, samedi, dimanche et jours fériés de 14h00 à 18h00.

http://www.lecompa.fr/

Thème : 

Toute l'actualité de : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour figurer dans l'agenda

Message aux associations et organisateurs de manifestations en Eure-et-Loir et dans les départements limitrophes (41, 45, 91, 78, 27, 61 et 72) : Pour figurer dans notre agenda gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.

Pour diffuser sur notre antenne dans le Forum des Associations, voir  ICI, en pdf.