CHARTRES - Exposition à la recherche du temps perdu en bande dessinée

Du 2 mai au 30 juin à la médiathèque l'Apostrophe à Chartres : Printemps Proustien. Exposition, Stéphane Heuet. À la recherche du temps perdu en bande dessinée.

Stéphane Heuet, auteur d’À la recherche du temps perdu en bande dessinée expose des planches originales et nous fait entrer dans son incroyable aventure dessinée ! Depuis plusieurs années, Stéphane Heuet s’est lancé dans une véritable épopée : traduire À la recherche du temps perdu en bande dessinée (éditions Delcourt). Une véritable prouesse qui rencontre un immense succès à travers le monde entier. Traduite en 33 langues, la Recherche en bande dessinée est unanimement saluée par sa qualité et sa fidélité au chef-d’oeuvre de Marcel Proust. Pour le Printemps Proustien, Stéphane Heuet dévoile une série de planches originales et d’esquisses. Une exposition exceptionnelle à découvrir à la médiathèque de Chartres.

La médiathèque l'Apostrophe de Chartres est ouvert le mardi, mercredi, vendredi, et samedi de 10h à 19h (18h le samedi), le jeudi de 14h à 19h et le dimanche de 14h à 18h.

Thème : 

Toute l'actualité de : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour figurer dans l'agenda

Message aux associations et organisateurs de manifestations en Eure-et-Loir et dans les départements limitrophes (41, 45, 91, 78, 27, 61 et 72) : Pour figurer dans notre agenda gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.

Pour diffuser sur notre antenne dans le Forum des Associations, voir  ICI, en pdf.