CHARTRES - Exposition : 1941-44, les heures sombres, l’Eure-et-Loir sous l’occupation

Du 5 septembre au 23 décembre, lundi, mercredi, jeudi et vendredi de 9h00 à 17h30 (16h00 le vendredi) aux Archives Départementales d'Eure-et-Loir : 1941-44, les heures sombres, l’Eure-et-Loir sous l’occupation. Exposition. Fermé les jours fériés.

De la mise en place du régime de Vichy et de l’Occupation allemande à la montée en puissance des actions de la Résistance, l’exposition aussi riche en informations qu’en photographies rares, retrace quelques-unes des pages les plus sombres de l’histoire de notre département.

https://archives28.fr/

 

Thème : 

Toute l'actualité de : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour figurer dans l'agenda

Message aux associations et organisateurs de manifestations en Eure-et-Loir et dans les départements limitrophes (41, 45, 91, 78, 27, 61 et 72) : Pour figurer dans notre agenda gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.

Pour diffuser vos annonces de manifestations sur l'antenne de Radio Intensité dans le Forum des Associations, voir  ICI, en pdf.