CHARTRES - Défilé décalé

Vendredi 24 mai à 19h15, place Châtelet à Chartres : Défilé décalé. Organisé par Vitrines C'Chartres.

Fort de son succès lors de ses deux premières éditions, le défilé décalé des Vitrines C’Chartres sera de retour le vendredi 24 mai, sur la place Châtelet. Il convie les commerçants adhérents de l’association à se muer dans la peau d’un mannequin et à présenter sur un podium leurs articles, produits et collections, avec créativité et originalité. Au-delà d’une simple présentation de mode, le défilé décalé est ouvert à tous les secteurs d’activité confondus.

Pour s’inscrire, rendez-vous sur le site vitrines-chartres.com

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour figurer dans l'agenda

Message aux associations et organisateurs de manifestations en Eure-et-Loir (28) et dans les départements limitrophes (Loir-et-Cher, Loiret, Essonne, Yvelines, Eure, Orne et Sarthe) : Pour figurer dans l'agenda gratuitement, il suffit d'adresser par mail à agenda@intensite.net, le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers et/ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.

Pour diffuser vos annonces de manifestations sur l'antenne de Radio Intensité dans le Forum des Associations, voir  ICI, en pdf.