CHARTRES - Conférence : A la recherche d’un temps perdu, la Belle Époque en Eure-et-Loir.

Mercredi 12 juin à 18h30 aux Archives Départementales à Chartres : conférence. A la recherche d’un temps perdu, la Belle Epoque en Eure-et-Loir. Pierre-Michel David, Cécile Figliuzzi, Virginie Todorovic-Le Bourhis.

Table ronde sur la presse et le rôle des journaux de la société et du monde politique des années 1890-1900 vous sera proposée par trois archivistes ayant particulièrement étudié ces aspects dans le cadre de l’exposition des archives.

Avant la conférence à 17h30, une visite commentée de l’exposition « A la recherche d’un temps perdu : la Belle Epoque en Eure-et-Loir » vous est proposée.

Entrée gratuite, réservation obligatoire (nombre de places limité) au 02 37 88 82 20 ou sur archives@eurelien.fr

Renseignements au 02 37 88 82 20 ou sur www.archives28.fr

Thème : 

Toute l'actualité de : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour figurer dans l'agenda

Message aux associations et organisateurs de manifestations en Eure-et-Loir et dans les départements limitrophes (41, 45, 91, 78, 27, 61 et 72) : Pour figurer dans notre agenda gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.

Pour diffuser sur notre antenne dans le Forum des Associations, voir  ICI, en pdf.