CHARTRES - Chemin des Arts : Tetsuo Harada

Du 16 juin au 9 septembre du mardi au dimanche de 14h à 18h (19h, samedi et dimanche) au prieuré Saint-Vincent de Chartres : Tetsuo harada. Exposition. Exposition organisée par la Ville de Chartres.

Après avoir exposé ses sculptures dans les jardins de l’Évêché et ses dessins dans la Cathédrale de Chartres en 2001, le sculpteur japonais installé en France propose un parcours artistique dans le cœur de ville, au Prieuré Saint-Vincent et à l’Apostrophe.

Tetsuo Harada aime les formes qui tissent des liens visibles et invisibles et qui suggèrent des messages de paix, d’amour et de fraternité. Tandis que ses sculptures monumentales en taille directe sur granit ou marbre sont à découvrir en extérieur, ses créations plus intimes, dessins et peintures, sont mises à l’abri.

La médiathèque accueille « Vibration » sur son parvis et plusieurs sculptures aux matériaux divers et colorés, granit rose ou bleu, marbre noir, marbre blanc de Carrare, albâtre, bronze,…

Prieuré Saint-Vincent : 12, rue de la Porte Cendreuse, 28000 Chartres.

Thème : 

Toute l'actualité de : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour figurer dans l'agenda

Message aux associations et organisateurs de manifestations en Eure-et-Loir et dans les départements limitrophes (41, 45, 91, 78, 27, 61 et 72) : Pour figurer dans notre agenda gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.

Pour diffuser sur notre antenne dans le Forum des Associations, voir  ICI, en pdf.