CHARTRES - Chemin des Arts : Sébastien Migliarini

Du 18 juin au 4 septembre, du mardi au dimanche de 14h00 à 18h00 (19h00 vendredi et samedi) à Chartres, prieuré Saint-Vincent (12 rue Porte-Cendreuse) : chemin des Arts. Sébastien Migliarini.

Originaire de Milan, installé aujourd’hui dans la vallée de la Loire, Sebastiano Migliarini, diplômé en sculpture de l’Académie des Beaux-Arts de Carrare, peint et sculpte depuis 30 ans. Le marbre est son matériau de prédilection. L’artiste sculpte, enlève, incise, taille, gratte, jusqu’à trouver la sinuosité parfaite, la surface idéale, la ligne qui donne un sens au tout. Les courbes sensuelles de ses oeuvres prennent vie. Les épaisseurs donneront à la lumière le pouvoir de faire vivre les transparences secrètes d’une pierre millénaire.

Renseignement au 02 37 23 40 00.

Thème : 

Toute l'actualité de : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour figurer dans l'agenda

Message aux associations et organisateurs de manifestations en Eure-et-Loir et dans les départements limitrophes (41, 45, 91, 78, 27, 61 et 72) : Pour figurer dans notre agenda gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.

Pour diffuser sur notre antenne dans le Forum des Associations, voir  ICI, en pdf.