CHARTRES - Chemin des arts : Paulina Aubey (Lego)

Du 8 juin au 8 septembre du vendredi au dimanche de 14h00 à 18h00 au Prieuré Saint-Vincent à Chartres : Chemin des arts. Paulina Aubey (Lego). Entrée libre.

Paulina Aubey utilise des legos pour créer des peintures qui explorent notre lien avec les icônes culturelles, mêlant abstraction et réalisme grâce à des couleurs vives. Inspirée en 2017 par les vitraux de Chartres, elle intègre des effets lumineux à ses œuvres. En 2022, elle innove avec une série en glacis, ajoutant des briques transparentes pour enrichir ses portraits en profondeur et émotion. Son exposition met en avant des portraits intimes, capturant l'essence et le mystère des visages.

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour figurer dans l'agenda

Message aux associations et organisateurs de manifestations en Eure-et-Loir (28) et dans les départements limitrophes (Loir-et-Cher, Loiret, Essonne, Yvelines, Eure, Orne et Sarthe) : Pour figurer dans l'agenda gratuitement, il suffit d'adresser par mail à agenda@intensite.net, le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers et/ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.

Pour diffuser vos annonces de manifestations sur l'antenne de Radio Intensité dans le Forum des Associations, voir  ICI, en pdf.