CHARTRES - Chemin des Arts : François Delauney

Du 15 septembre au 25 novembre, du mardi au dimanche de 14h à 18h (19h vendredi et samedi, minuit le 15 septembre) au prieuré Saint Vincent : Chemin des Arts. François Delauney.

Chartres en lumières, quinze ans déjà, un pari un peu fou, une toute petite équipe pendant les premières saisons. François Delauney a eu la chance de participer à la genèse du projet dès 2003 : la faisabilité, les essais, les doutes... Aujourd’hui Chartres En Lumières fait parti du paysage culturel connu et reconnu. À travers ses morceaux choisis à l’image d’une partition visuelle qui, saisons après saisons, s’enrichit de nouvelles scénographies et lieux, le photographe, chartrain d’adoption, présente des images connues, d’autres moins. Il retranscrit l’ambiance sans dénaturer le projet artistique, laisse deviner l’architecture des sites devenus « écrans temporaires ». Cette exposition, pour prolonger la fête, permet de (re) découvrir 15 ans de parcours photographique dans cet écrin qu’est Chartres.

 

Thème : 

Toute l'actualité de : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour figurer dans l'agenda

Message aux associations et organisateurs de manifestations en Eure-et-Loir et dans les départements limitrophes (41, 45, 91, 78, 27, 61 et 72) : Pour figurer dans notre agenda gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.

Pour diffuser sur notre antenne dans le Forum des Associations, voir  ICI, en pdf.