CHARTRES - Chartrestivales : Ricasalsa (Parc André-Gagnon)

Vendredi 2 juillet à 21h00 à Chartres, Parc André-Gagnon :  Ricasalsa. Musique latino. Dans le cadre de Chartrestivales. Entrée gratuite.

Attention changement de lieu après la fermeture du Jardin de l’Évêché, les spectacles auront lieu dans le parc André-Gagnon.

​Groupe salsa et bachata composé d'artistes latinos : chanteurs, musiciens, danseurs.

Venu du Venezuela, de Cuba ou de Colombie, les musiciens de RICASALSA proposent un voyage musical à destination des Caraïbes, aux rythmes latinos - un concert à écouter et à danser !

Du 2 juillet au 28 août, du mardi au samedi à 21h00 à Chartres, parc André-Gagnon (et non Jardin de l'Évêché) ou cathédrale : Chartrestivales. 40 spectacles gratuits.

Intensité partenaire de l'événement.

www.chartrestivales.com

Thème : 

Toute l'actualité de : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour figurer dans l'agenda

Message aux associations et organisateurs de manifestations en Eure-et-Loir et dans les départements limitrophes (41, 45, 91, 78, 27, 61 et 72) : Pour figurer dans notre agenda gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.

Pour diffuser sur notre antenne dans le Forum des Associations, voir  ICI, en pdf.