CHARTRES - Chartrestivales : Raphaël Trarieux

Jeudi 8 juillet à 21h00 à la cathédrale de Chartres : Raphaël Trarieux (orgue). Dans le cadre de Chartrestivales. Entrée gratuite.

1er prix d’orgue au concours national de musique, Raphaël TRARIEUX est né à Bordeaux (Gironde) en 1965. Très tôt éveillé à la musique, il décide d’apprendre le piano puis l’orgue tout en satisfaisant à des études secondaires à Bordeaux.

Sa passion pour l’instrument roi l’amène à en appréhender la difficile technique et à approfondir sa connaissance de son vaste répertoire. Il recherche les conseils des maîtres les plus exigeants et travaille en particulier avec Susan Landale, professeur réputé tant en France qu’en Grande-Bretagne et aux États-Unis. En 1986 il obtient le premier prix d’orgue au Concours national de Musique. À 21 ans il se voit confier en tant qu’organiste suppléant les claviers du grand orgue de la cathédrale Saint André de Bordeaux, l’un des plus grands instruments de France.

Du 2 juillet au 28 août, du mardi au samedi à 21h00 à Chartres, jardins de l'Évêché ou cathédrale : Chartrestivales. 40 spectacles gratuits.

Intensité partenaire de l'événement.

www.chartrestivales.com

Thème : 

Toute l'actualité de : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour figurer dans l'agenda

Message aux associations et organisateurs de manifestations en Eure-et-Loir et dans les départements limitrophes (41, 45, 91, 78, 27, 61 et 72) : Pour figurer dans notre agenda gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.

Pour diffuser sur notre antenne dans le Forum des Associations, voir  ICI, en pdf.