CHARTRES - Chartrestivales : Jean-Louis & Co (Tribute à Téléphone)

Vendredi 16 juillet à 21h00, parc André-Gagnon à Chartres : Jean-Louis & Co (Tribute à Téléphone). Dans le cadre de Chartrestivales. Entrée gratuite.

Attention changement de lieu après la fermeture du Jardin de l’Évêché, les spectacles auront lieu dans le parc André-Gagnon.

Un hommage au célèbre groupe Téléphone. Les doubles de J.L. Aubert, R. Kolinka, L. Bertignac et C. Marienneau sillonnent les routes de France et d'Europe et portent haut les couleurs de Téléphone.

Du 2 juillet au 28 août, du mardi au samedi à 21h00 à Chartres, jardins de l'Évêché ou cathédrale : Chartrestivales. 40 spectacles gratuits.

Intensité partenaire de l'événement.

www.chartrestivales.com

Thème : 

Toute l'actualité de : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour figurer dans l'agenda

Message aux associations et organisateurs de manifestations en Eure-et-Loir et dans les départements limitrophes (41, 45, 91, 78, 27, 61 et 72) : Pour figurer dans notre agenda gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.

Pour diffuser sur notre antenne dans le Forum des Associations, voir  ICI, en pdf.