CHARTRES - Chartrestivales : Goldmen ( Parc André-Gagnon)

Samedi 3 juillet à 21h00 à Chartres, Parc André-Gagnon : Goldmen (Tribute à Jean-Jacques Goldman). Dans le cadre de Chartrestivales. Entrée gratuite.

Attention changement de lieu après la fermeture du Jardin de l’Évêché, les spectacles auront lieu dans le parc André-Gagnon.

GOLDMEN c'est l'histoire de 6 gars qui aiment la musique de Jean-Jacques GOLDMAN... Alain Stevez, chant lead guitare et clavier, s’impatientant du retour du géant de la variété française a décidé de prendre les devants. Il crée ce qu’on appelle « un tribute » en hommage à son idole. Les musiciens avec lesquels il travaille souvent, Bruno Szeremeta le clavier, Pierre-Henri Dromard le bassiste, David Mahieux le guitariste, John Brenner le saxophoniste et Jérémy Stevez le batteur le suivent sans hésiter tellement la musique de JJ est bonne !! Depuis, le groupe baptisé « GOLDMEN » écume les scènes en défendant fièrement les titres qui ont marqué les années 80, 90 et 2000 que le public connaît par cœur. Un concert 100% live et 100 % tubes où chacun peut fredonner ses refrains préférés depuis « Envole-moi » en passant par « Encore un matin » ou autre « Il suffira d’un signe ». Venez-vous fondre dans l’univers de Jean-Jacques GOLDMAN.

Du 2 juillet au 28 août, du mardi au samedi à 21h00 à Chartres, jardins de l'Évêché ou cathédrale : Chartrestivales. 40 spectacles gratuits.

Intensité partenaire de l'événement.

www.chartrestivales.com

Thème : 

Toute l'actualité de : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour figurer dans l'agenda

Message aux associations et organisateurs de manifestations en Eure-et-Loir et dans les départements limitrophes (41, 45, 91, 78, 27, 61 et 72) : Pour figurer dans notre agenda gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.

Pour diffuser sur notre antenne dans le Forum des Associations, voir  ICI, en pdf.