CHARTRES - Chartres en lumières

Jusqu'au 3 janvier à la tombée de la nuit et jusqu'à 1h00 à Chartres : Chartres en lumières. Tous les soirs, de la tombée de la nuit à 1 heure du matin, retrouvez toutes les illuminations de Chartres en lumières. 

En cette saison exceptionnelle, la Ville de Chartres a décidé de prolonger l’événement Chartres en lumières sans discontinuité jusqu’au 3 janvier 2021.

Venez découvrir ou redécouvrir autrement les trois portails de la cathédrale, le musée des Beaux-Arts, les ponts et lavoirs des bords de l'Eure, l'église et la rue Saint-Pierre, le théâtre, la médiathèque... Vous pourrez même devenir le scénographe de l'ancienne chapelle Sainte-Foy.

Habituellement programmée d’avril à octobre, cette saison pourrait exceptionnellement, durer jusqu’à fin décembre. Ce calendrier exceptionnel est à l’étude, il tiendra compte de l’évolution de la situation sanitaire.

www.chartresenlumieres.com/

Thème : 

Toute l'actualité de : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour figurer dans l'agenda

Message aux associations et organisateurs de manifestations en Eure-et-Loir et dans les départements limitrophes (41, 45, 91, 78, 27, 61 et 72) : Pour figurer dans notre agenda gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.

Pour diffuser sur notre antenne dans le Forum des Associations, voir  ICI, en pdf.