CHARTRES - Agriculture : Université du soir

Lundi 11 février de 18h à 20h à la Maison de l'Agriculture à Chartres : Université du soir. Insécurité sur vos exploitations : comment s’en prémunir ?

La Chambre d’agriculture organise ses prochaines Universités du soir « Insécurité sur vos exploitations : comment s’en prémunir ?» le lundi 11 février, de 18h à 20h, à la Maison de l’agriculture de Chartres. La soirée présentera au cours des trois interventions la situation dans les fermes des vols et dégradations que ce soit sur les biens privés ou d’exploitation, les assurances nécessaires et l’utilisation des outils numériques pour aider à la prévention de ces méfaits. La gendarmerie, Groupama et Jérôme Damy de la Chambre d’agriculture aborderons ces différents thèmes et répondrons aux questions des participants.

La séance se conclura par un moment convivial d’échanges autour d’un verre.

Informations : universites-du-soir@eure-et-loir.chambagri.fr

Thème : 

Toute l'actualité de : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour figurer dans l'agenda

Message aux associations et organisateurs de manifestations en Eure-et-Loir et dans les départements limitrophes (41, 45, 91, 78, 27, 61 et 72) : Pour figurer dans notre agenda gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.

Pour diffuser sur notre antenne dans le Forum des Associations, voir  ICI, en pdf.