CHARTAINVILLIERS - Vide-maisons collectif

Dimanche 16 juin de 9h00 à 18h00 à Chartainvilliers : vide-maisons collectif.

De nombreux habitants de la commune ouvriront les portes de leurs garages, cours et jardins afin de proposer aux visiteurs une multitude d’objets d’occasions, prêts pour une nouvelle vie.

Les maisons participantes seront identifiées par un ballon accroché à leur portail et un plan sera disponible sur www.chartainvilliers.fr

Les visiteurs pourront également se retrouver au point d’accueil et d’informations chez notre partenaire, la brocante Chez Pépé et Mémé située au 5 Rue de l’Egalité qui proposera une restauration sur place par

food truck.

 

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour figurer dans l'agenda

Message aux associations et organisateurs de manifestations en Eure-et-Loir (28) et dans les départements limitrophes (Loir-et-Cher, Loiret, Essonne, Yvelines, Eure, Orne et Sarthe) : Pour figurer dans l'agenda gratuitement, il suffit d'adresser par mail à agenda@intensite.net, le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers et/ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.

Pour diffuser vos annonces de manifestations sur l'antenne de Radio Intensité dans le Forum des Associations, voir  ICI, en pdf.