CHAMBORD (41) - Festival de musique de Chambord (ANNULATION)

ANNULATION - Dimanche 5 juillet à 20h00 au château de Chambord (Loir-et-Cher) : festival de musique de Chambord. Florian Caroubi, piano & Adèle Charvet, mezzo-soprano. Lieder de Mahler, Strauss et Brahms.

Nommée aux Victoires de la Musique Classique 2020, Adèle Charvet a récemment été remarquée en remplaçant à la dernière minute un chanteur en pleine représentation du Messie de Haendel à laquelle elle assistait. Passionnée par le répertoire de la mélodie et du Lied, elle forme depuis plusieurs années un duo avec le pianiste Florian Caroubi avec qui elle a remporté plusieurs prix. Forts de ces succès, ils se produiront au pied du célèbre escalier à double révolution le temps d’un récital composé de Lieder.

www.chambord.org

Thème : 

Toute l'actualité de : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour figurer dans l'agenda

Message aux associations et organisateurs de manifestations en Eure-et-Loir et dans les départements limitrophes (41, 45, 91, 78, 27, 61 et 72) : Pour figurer dans notre agenda gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.

Pour diffuser sur notre antenne dans le Forum des Associations, voir  ICI, en pdf.