CHAMBORD (41) - Festival de Chambord : Orchestre des Jeunes du Centre

Vendredi 16 juillet à 20h00, cour du château de Chambord (Loir-et-Cher) : 10e festival de Chambord. Orchestre des Jeunes du Centre.

  • Strauss : Pièce pour cuivre
  • Schubert : Trio n°2
  • Egmont : Ouverture
  • Beethoven : Triple concerto

L’Orchestre des Jeunes du Centre, qui a pour mission de former de jeunes musiciens au métier d’orchestre dans le cadre d’une résidence de travail suivie d’une tournée en Région Centre-Val de Loire, revient à Chambord, partageant cette fois-ci la scène avec le Trio Chausson, devenu en quelques années une référence incontournable du paysage musical. Le concert se clôturera par un nouvel hommage à Beethoven dont orchestre et trio joueront le Triple concerto, œuvre exceptionnelle à mi-chemin entre le concerto, la musique de chambre et la symphonie.

Tarifs (catégorie unique) : 20€ / 15€ (tarif réduit)

www.chambord.org

Thème : 

Toute l'actualité de : 

Dans l'agenda

Pour figurer dans l'agenda

Message aux associations et organisateurs de manifestations en Eure-et-Loir et dans les départements limitrophes (41, 45, 91, 78, 27, 61 et 72) : Pour figurer dans notre agenda gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.

Pour diffuser sur notre antenne dans le Forum des Associations, voir  ICI, en pdf.