CANDÉ-SUR-BEUVRON (41) - Festillésime 41 : Nymphéa - Duo des fleurs

Vendredi 15 et samedi 16 décembre à 18h00 au château de Laborde Saint-Martin à Candé-sur-Beuvron (Loir-et-Cher) : Nymphéa - Duo des fleurs.

Plongez dans la magie de Noël à travers ses chants traditionnels, ses gospels et laissez-vous transporter dans le répertoire lyrique des grands airs d'opéra le temps d'un concert tout public à partir de 8 ans.

Les voix aériennes d'Esther Pereira et Geneviève Emonet (Sopranos) accompagnées au piano par Aline Pelletier s'entremêlent dans un registre plein d'émotion. Avec la participation exceptionnelle de la cheffe de Chœur Claire Coursault Beguin et d'une chorale d'enfants.

Avec Geneviève Emonet et Esther Pereira, sopranos et Aline Pelletier, pianiste.

Entrée : 15 € - 10 € (étudiants, enfants – 12 ans)

Information et réservation : 02 54 42 62 14

Billetterie : www.labordesaintmartin.com

Thème : 

Toute l'actualité de : 

Dans l'agenda

Pour figurer dans l'agenda

Message aux associations et organisateurs de manifestations en Eure-et-Loir (28) et dans les départements limitrophes (Loir-et-Cher, Loiret, Essonne, Yvelines, Eure, Orne et Sarthe) : Pour figurer dans l'agenda gratuitement, il suffit d'adresser par mail à agenda@intensite.net, le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers et/ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.

Pour diffuser vos annonces de manifestations sur l'antenne de Radio Intensité dans le Forum des Associations, voir  ICI, en pdf.