BROU - Exposition : Collages Forcément

Du 3 au 27 avril à la chapelle Saint Marc de Brou : exposition. Collages Forcément. 

Le Bureau d’Information Touristique (BIT) de Maison du tourisme des 3 Rivières et du Perche en partenariat avec LECAP accueille à la Chapelle Saint Marc du 3 au 27 avril « Collages Forcément» une exposition réalisée par Jean-Claude Bourdais artiste installé à Thiron Gardais.

L'exposition de Jean-Claude Bourdais montre son travail de collage fait de 2014 à aujourd'hui, réalisé presque essentiellement avec les publicités distribuées dans sa boite aux lettres chaque lundi matin à Thiron-Gardais. Le résultat est inattendu, drôle et impressionnant et plaira à tous ceux qui aiment les surprises. On ne peut qu'être ébahi devant les toiles proposées, issues d'un long travail non dénué d'humour et de provocation. Très originale cette exposition montre l'étendue des possibilités de cette technique très utilisée dans l'art surtout depuis le début du XXème siècle et rendue célèbre surtout par les dadaïstes, les cubistes et les surréalistes.

Renseignements : 02.37.47.01.12.

Vernissage le samedi 6 Avril à 11h00.

La chapelle Saint Marc, rue de la Chevalerie à Brou est ouvert les mardi, jeudi vendredi de 14h30 à 18h30, mercredi de 9h30 à 12h30 et de 14h30 à 18h30, samedi de 9h30 à 12h30.

Thème : 

Toute l'actualité de : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour figurer dans l'agenda

Message aux associations et organisateurs de manifestations en Eure-et-Loir et dans les départements limitrophes (41, 45, 91, 78, 27, 61 et 72) : Pour figurer dans notre agenda gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.

Pour diffuser sur notre antenne dans le Forum des Associations, voir  ICI, en pdf.