BRIOUZE (61) - Festival Art Sonic

Vendredi 19 juillet de 19h00 à 3h30 et samedi 20 juillet de 18h20 à 3h45 à Briouze (Orne) : Festival Art Sonic.

Après avoir été élu Meilleur Petit Festival de France et enchainé un quatrième complet consécutif en 2018, Art Sonic s’est définitivement imposé comme un rendez vous immanquable de l’été. 18 groupes et 21 000 festivaliers sont attendus les 19 et 20 juillet prochains à Briouze en plein coeur de la Normandie. Programmation éclectique, tarifs accessibles, site à taille humaine, produits locaux de qualité, proximité des campings et des commerces, animations et services gratuits (camping, cashless, Kid Sonic…). Le festival est réputé pour son ambiance familiale unique et la qualité de son accueil.

Avec ses nouvelles générations aussi brillantes que prometteuses et ses têtes d’affiche fédératrices, l’affiche d’Art Sonic 2019 marie avec équilibre toutes les esthétiques musicales. Le programme des festivités semble être à l’image de son visuel signé à nouveau par l’artiste Freak City, empreint d’aventures et de découvertes. À la fois attirant et sauvage, peuplé de plantes extraordinaires et de chimères indomptables, Briouze devient exotique et nous invite à découvrir l’immensité des musiques actuelles en perpétuelles mutations.

Les festivaliers embarqueront pour un voyage ensoleillé avec la pop lumineuse de Jain et la chillwave métissée de Møme et Fakear qui présenteront leurs nouveaux lives à Briouze. Puis direction la planète hip hop avec les phénomènes Columbine et Caballero & JeanJass et leurs pogos endiablés. Le public pourra également profiter de la fraicheur de la nouvelle scène du rap français avec Kikesa et 47Ter.

Vous avez demandé du rock ? Art Sonic vous propose de très belles sensations live avec le retour sur scène de Dionysos et la bluegrass survoltée des finlandais Steve’n’Seagulls qui reprennent les plus grands classiques du hard-rock au banjo. Sans oublier le grunje jouissif de Pogo Car Crash Control ou le metal de la jeune fratrie de Redemption, repérée par le Hellfest en 2018.

Art Sonic c’est aussi l’occasion de découvrir de nouvelles pépites, comme Bigflo & Oli Vald, Las Aves, Hyphen Hyphen, The Blaze ou Therapie Taxi ces 3 dernières années.

Plongez-vous cette année sans retenue dans l’énergie insolante de Bagarre et la soul enivrante de Canine, sans oublier le show electro hip hop du mystérieux producteur masqué Vladimir Cauchemar ou le reggae dub de Marina P & Stand High Patrol pour des shows uniques en Normandie cet été. Vous pourrez également surfer sur l’indie pop de The Slow Sliders et le rock plus syncopé de The Eternal Youth.

Art Sonic voit aussi les choses en grand pour les petits avec son traditionnel Kid Sonic qui accueillera la toute dernière date du Ministère Magouille.

www.festival-artsonic.com

Thème : 

Toute l'actualité de : 

A lire aussi...

Pour figurer dans l'agenda

Message aux associations et organisateurs de manifestations en Eure-et-Loir et dans les départements limitrophes (41, 45, 91, 78, 27, 61 et 72) : Pour figurer dans notre agenda gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.

Pour diffuser sur notre antenne dans le Forum des Associations, voir  ICI, en pdf.