BLOIS (41) - Visite : Sous les jupons des reines

Du 30 mars au 2 novembre, le samedi à 16h30 au château de Blois (Loir-et-Cher) : Visite guidée. Sous les jupons des reines.

La réalité dépasse toujours la fiction : suivez cette visite étonnante pour apprendre des vérités inédites sur la vie à la cour de France au 16e siècle dont la liberté et la légèreté de mœurs choquent alors l’Europe entière : luxe et faste vont de pair avec folies et excentricités, des salles de bal aux alcôves...

Réservation obligatoire au 02 54 90 33 33

Tarifs (en sus du droit d'entrée) : + 7 € / adulte et + 4 € / 14-17 ans. Âge minimum : 14 ans.

www.chateaudeblois.fr

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour figurer dans l'agenda

Message aux associations et organisateurs de manifestations en Eure-et-Loir (28) et dans les départements limitrophes (Loir-et-Cher, Loiret, Essonne, Yvelines, Eure, Orne et Sarthe) : Pour figurer dans l'agenda gratuitement, il suffit d'adresser par mail à agenda@intensite.net, le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers et/ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.

Pour diffuser vos annonces de manifestations sur l'antenne de Radio Intensité dans le Forum des Associations, voir  ICI, en pdf.