BLOIS (41) - Théâtre musical : Les Sea Girls au pouvoir

Vendredi 10 décembre à 20h30 et samedi 11 décembre à 18h00 à la Halle aux Grains de Blois (Loir-et-Cher) : Les Sea Girls au pouvoir. Théâtre musical.

Quatre agitatrices revendiquent un coup d’état musical !

« c’est bientôt les élections / Faudra voter pour un c** » chantaient les sea Girls dans leur revue de 2015. Les voici au pied du mur et plutôt que voter pour n’importe quel pion, elles entreprennent de faire adopter une loi qui leur donne rien moins que les pleins pouvoirs. Prenant pour point de départ l’argument de L’assemblée des femmes qu’Aristophane écrivit il y a près de 24 siècles, les quatre putschistes en retirent l’antique misogynie, en gardent la comique et brûlante actualité et filent à pleine vapeur vers un monde de chansons chantées et dansées, de coiffures invraisemblables, de paillettes et de trucs en plume, un monde de gaité extravagante et de démocratie haut perchée, un monde où il n’y a pas que les lendemains qui chantent, bref un monde entièrement sea Girls. Mais que le public n’aille pas s’imaginer que les sea Girls s’occuperont de tout : la politique, même au spectacle, c’est l’affaire de toutes et tous !

www.halleauxgrains.com

Thème : 

Toute l'actualité de : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour figurer dans l'agenda

Message aux associations et organisateurs de manifestations en Eure-et-Loir et dans les départements limitrophes (41, 45, 91, 78, 27, 61 et 72) : Pour figurer dans notre agenda gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.

Pour diffuser sur notre antenne dans le Forum des Associations, voir  ICI, en pdf.