BLOIS (41) - Théâtre de rue : Les Mijorettes

Samedi 18 septembre à 18h00 et dimanche 19 septembre à 15h00 à Blois (Loir-et-Cher), place de la République : Les Mirjorettes. Théâtre de rue. Gratuit. Accès libre.

Chorégraphies déjantées en musique et tableaux théâtralisés pimentés.

Robes rouges, shakos blancs, sourires d’acier et mentons hauts, elles ont fière allure. Un chariot sono en guise de fanfare et sous la direction surprenante mais évidemment éclairée de leur « Capichef », elles sont prêtes pour répandre « jouissance populaire » et harmonie municipale. attention cependant à ne pas les « prendre pour des quiches » : si les Mijorettes disent oui à l’uniforme, elles disent non à l’uniformité et la servitude du quotidien. satire burlesque et lancer de bâton sont leur chemin vers la liberté.

Thème : 

Toute l'actualité de : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour figurer dans l'agenda

Message aux associations et organisateurs de manifestations en Eure-et-Loir et dans les départements limitrophes (41, 45, 91, 78, 27, 61 et 72) : Pour figurer dans notre agenda gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.

Pour diffuser sur notre antenne dans le Forum des Associations, voir  ICI, en pdf.