BLOIS (41) - Théâtre : À-mort, conférence extraordinaire sur l'art et la réincarnation

Mercredi 7 février à 19h30 et jeudi 8 février à 20h30 au Théâtre Nicolas Peskine de Blois (Loir-et-Cher) : À-mort, conférence extraordinaire sur l'art et la réincarnation. Cie Le Gros-Acte.

Comédie poético-macabre où les vivants viennent danser avec les morts mais la réincarnation n’est pas un jeu facile et les âmes ont leurs propres règles !

À-Mort est une aventure tout à fait singulière qui se donne l’apparence d’une conférence où deux interprètes complices et co-auteurs, Manon Chircen et Charly Fournier, sont ici chercheurs en réincarnation. Les voilà qui plongent avec joie, humour et poésie dans la recherche de contacts entre les morts et les vivants. À-Mort est une ode sensorielle et émotionnelle célébrant avant tout le jeu et le théâtre : à la vie, à l’amour, à la mort !

Scénographie : Camille Duchemin / Costumes : Manon Chircen & Charly Fournier / Lumière : Vivien Niderkorn / Son : Pascal Sangla

www.halleauxgrains.com

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour figurer dans l'agenda

Message aux associations et organisateurs de manifestations en Eure-et-Loir (28) et dans les départements limitrophes (Loir-et-Cher, Loiret, Essonne, Yvelines, Eure, Orne et Sarthe) : Pour figurer dans l'agenda gratuitement, il suffit d'adresser par mail à agenda@intensite.net, le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers et/ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.

Pour diffuser vos annonces de manifestations sur l'antenne de Radio Intensité dans le Forum des Associations, voir  ICI, en pdf.