BLOIS (41) - The Outbreak, Metal Fest (ANNULATION)

ANNULATION - Vendredi 3 et samedi 4 avril au Chato'do à Blois (Loir-et-Cher), 113 avenue de Vendôme : The Outbreak, Metal Fest. Quatrième édition du festival metal du Chato'do.

Vendredi 3 avril dès 19h :

  • Terror - hardcore / USA
  • Cancer Bats - punk hardcore / Canada
  • Dust Bolt - thrash metal / Allemagne
  • Beyond the Styx - metal hardcore / France

Samedi 4 avril dès 19h :

  • Lofofora - metal punk / France
  • Gorod - death metal / France
  • Verdun - sludge / France
  • Point Mort - post hardcore / France
  • MyBodyHorse - one man band Voodoo-Blues / France

 

  • Vendredi :

Terror. Terror est indiscutablement une institution du milieu punk hardcore. Né à Los Angeles en 2002, ils sont ancrés dans un style old school avec des références comme Hatebreed ou Agnostic Front.

Verdun. Trois ans après leur premier album The Eternal Drift's Canticles qui les a confirmé comme pilier de la scène française Doom/Sludge, Verdun revient avec Astral Sabbath.

Beyond The Styx. Ecumant les routes d’Europe depuis 2011, Beyond The Styx s’inspire d’un sombre et violent univers musical. A la croisée des chemins entre Hardcore, Metal et Thrash crossover, le quintet tourangeau a d’ors et déjà déchaîné les foules sur plus de 150 dates, aux côtés de groupes de renommées tels que Terror, First Blood, Nasty, Cold Hard Truth, Malevolence, Tagada Jones, Alea Jactac Est ou Words of Concrete.

  • Samedi :

Lofofora. Voilà trente ans que Lofofora essaime, crée, expérimente ce composé de metal-punk aux embruns groove et doté de conscience. Véritable phoenix de la rage, Lofofora persiste et signe pour une mission : maintenir l’idée que l’art et la musique au premier rang est, et doit rester, le miroir d’un monde et de ses sociétés.

Gorod. Gorod est parmi les groupes les plus appréciés de la scène “tech death” internationale actuelle. Originaire de Bordeaux Gorod a réalisé 4 albums et 1 EP qui ont à chaque fois été très bien accueillis par les médias spécialisés à travers le monde, ce qui lui a permis cette notoriété actuelle.

Point Mort. Point Mort est un groupe issu de la scène post-metal et post-hardcore française. Ses membres s’associent pour explorer de nouveaux horizons musicaux, et délivrer un genre musical hargneux et hypnotisant, loin des carcans de codes et de genres.

https://theoutbreakfest.com/

www.chatodo.com

Thème : 

Toute l'actualité de : 

Dans l'agenda

Pour figurer dans l'agenda

Message aux associations et organisateurs de manifestations en Eure-et-Loir et dans les départements limitrophes (41, 45, 91, 78, 27, 61 et 72) : Pour figurer dans notre agenda gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.

Pour diffuser sur notre antenne dans le Forum des Associations, voir  ICI, en pdf.