BLOIS (41) - Musique : Le carnaval des animaux en péril

Vendredi 29 mars à 14h15 et 19h30 à la Halle aux Grains de Blois (Loir-et-Cher) : Le carnaval des animaux en péril, une nouvelle histoire d'Orphée.

Le Carnaval des animaux en péril déploie de nouvelles aventures d’Orphée, qui charmait les animaux par la beauté de son chant et se retrouve confronté à la chute de la biodiversité, qu’il n’avait pas vu venir ! Conté avec humour et gravité par Vincent Bouchot, et illustré par une création visuelle de Morgan Bodart, le spectacle s’inscrit de manière poétique et engagée dans la sensibilisation à la protection des espèces menacées, en mélangeant instruments anciens, instruments modernes et instruments insolites, du pardessus de viole au vibraphone et du théorbe au flageolet d’oiseau.

Avec : Vincent Bouchot, Koske Nozaki, Sylvain Lemêtre, Florence Bolton, Benjamin Perrot

Texte, musique et mise en scène : Vincent Bouchot

www.halleauxgrains.com

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour figurer dans l'agenda

Message aux associations et organisateurs de manifestations en Eure-et-Loir (28) et dans les départements limitrophes (Loir-et-Cher, Loiret, Essonne, Yvelines, Eure, Orne et Sarthe) : Pour figurer dans l'agenda gratuitement, il suffit d'adresser par mail à agenda@intensite.net, le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers et/ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.

Pour diffuser vos annonces de manifestations sur l'antenne de Radio Intensité dans le Forum des Associations, voir  ICI, en pdf.